Dans les cas suivants, nous offrons un retour gratuit dans un délai de 30 jours :
- Un mauvais article a été livré
- L'article ne fonctionne pas ou est défectueux
- L'article a été livré endommagé
Le délai de retour est de 30 jours à compter du jour où vous avez reçu les marchandises ou où un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a pris possession des marchandises livrées.
Pour les retours qui ne correspondent pas aux motifs indiqués ci-dessus, vous assumez les frais de retour des marchandises.
Comment puis-je effectuer un retour ?
Vous pouvez facilement demander votre retour dans notre portail de retours.
- Indiquez votre code postal et votre numéro de commande
- Si votre commande ne date pas de plus de 30 jours, vous devriez pouvoir effectuer les étapes suivantes
- Cliquez ensuite sur Demander un retour
- Vous recevrez une étiquette de retour gratuite, veuillez l'imprimer et la coller sur votre envoi
Vais-je recevoir une étiquette de retour gratuite ?
Si vous demandez un retour légitime, vous recevrez une étiquette à imprimer directement dans le portail de retours.
Veuillez vous assurer de ce qui suit :
- Veuillez éviter d'endommager et de salir les marchandises. Veuillez nous retourner les marchandises dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants de l'emballage. Utilisez un emballage de protection extérieur si nécessaire. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez assurer une protection suffisante contre les dommages de transport avec un emballage approprié.
- Veuillez ne pas nous retourner les marchandises en port dû.
- Les points 1-2 susmentionnés ne sont pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation
Veuillez joindre le formulaire de retour à la commande afin que nous puissions attribuer votre retour.
Comment mon argent me sera-t-il remboursé ?
Selon le mode de paiement, votre argent sera remboursé sur le compte de paiement d'origine.
Veuillez nous communiquer vos coordonnées bancaires si vous avez payé par paiement anticipé ou contre remboursement.
Combien de temps faudra-t-il avant que je récupère mon argent ?
Nous nous efforçons de rembourser la commande le plus rapidement possible. En règle générale, nous vous remboursons les frais dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées.
Adresse pour les retours :
Tonerstore24.frHofbauergasse 1/1b
1120 Vienne
Autriche
Avez-vous des problèmes pour effectuer un retour ou avez-vous besoin d'assistance ?
Veuillez nous contacter pour votre demande par téléphone au +43 699 190 522 22 ou par e-mail à office@tonerstore24.fr
Nous traiterons votre demande immédiatement et trouverons une solution avec vous.